30/11/2013

J'ai testé pour vous ... acheter chez Lime Crime le jour du Black Friday !

... et ça promet !



H-3 : le site a planté, mais ce sera réparé dans 3H me dis-je naïvement ...
H0 : j'envoie mes étudiants en week-end plus tôt, je cours au bureau, j'ouvre Internet, j'ouvre la page LC ... et le site est toujours down ... Je me dis que ce n'est qu'une question de minute avant que LC fasse une annonce visant à rassurer ses clients ...
Je corrige des devoirs, entre deux corrections je clique sur Refresh ...
H+3 : Je pars du bureau vivre ma vie sociale, sans nouvelles de LC.
H+6 : Je rentre chez moi et vois que LC a ENFIN donné signe de vie quelques minutes auparavant ! L'annonce dis en gros "on est des bouffons, on a pas encore réglé le problème, bisousbisous"
Et c'est là que je me dis qu'ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients, eux. Pas d'infos sur quand le problème sera réglé, rien d'utile en fait, ils auraient pu faire la même annonce 6h avant les gens l'auraient certainement mieux prise !
H+9 : J'ai passé 3H à cliquer Refresh, à avoir des fausses joies, à tomber sur le site, puis le site capote, puis il remarche, puis il recapote, mais je réussis à me composer un panier de 7 articles.
Annonce de LC : "on va étendre la période des soldes (SANS DECONNER ?! t'avais plutôt intérêt !), mais comme on est toujours des bouffons, ben le site ne marche toujours pas :D bisousbisous"

L'impression de tourner en rond, tu connais?

H+10 : je vais au lit en me posant des questions philosophiques sur le sens de la vie, le matérialisme et ce qui me pousse à cliquer Refresh. J'en conclus que je suis une fille capricieuse et bornée, et que quand je veux quelque chose j'ai du mal à abandonner. C'est la faute de mes parents ça.

Toi là, j'te déteste

FINALEMENT : H+19 : je me réveille toute guillerette, je passe une heure à essayer de payer ma commande. Le site marche un peu mieux mais ça reste confus. Après une heure à rentrer mes coordonnées bancaire 6 fois et à voir la page "Place your order" charger... charger... charger... charger... charger ... planter ... finalement, ma commande est passée ! Je file voir ma boite mail, (trop peur d'une fausse joie qui me pousserait à sauter du rez-de-chaussée pour me suicider) et làààà ... Alleluia ! Ma commande est passée !



Pourquoi je suis méchante ?
- car je trouve ça INADMISSIBLE d'annoncer une grosse promotion et de laisser les clients dans le flou pendant SIX HEURES avant de faire une annonce inutile qui aurait du être postée des heures auparavant.
- car je trouve ça INADMISSIBLE de ne pas passer sur des serveurs adaptés quand on sait que la fréquentation sur le site va être énorme ...
- ... surtout que l'an dernier, le même problème avait eu lieu.
- car je trouve ça INADMISSIBLE de promouvoir un produit pendant des mois et de laisser les clients s'énerver des heures sur un site qui ne marche pas.
- car la tête de Doe Deere qui me narguait sur le site, je ne peux plus l'encadrer. Je croise la nana dans la rue je la frappe :D

Conclusion : Lime Crime, ton service client est à chier, ton site est à chier, mais on t'aime quand même ! (ou pas) 

Tout ça pour dire : Babette, Centrifushia, Geradium, Pink Velvet, Red Velvet et Suedeberry, vous êtes bientôt miens !


4 commentaires:

  1. Haha c'était tellement ça !! Maintenant il y a plus que a attendre nos beautés ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là ... je suis soufflée. J'en reviens pas que t'es galéré autant pour avoir accès au site. En tout cas, je vais attendre de pied ferme la suite de tes aventures avec Lime Crime.
    Bisous bisous de Coventry :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai suivi de loin l'affaire et je suis bien contente de n'avoir eu besoin de rien car bonjour le stress !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qui s'appelle étre addict .....mais, comme je te comprends et que la première qui n'a pas vécu ce moment de transe ose te critiquer !!!!

    RépondreSupprimer